Le PRD mobilise ses militants pour les prochaines élections générales

Le président du Parti républicain et démocratique (PRD, majorité), Ariel Eloi Iwangou, a, dans une déclaration, appelé ses militants et sympathisants à se mobiliser massivement pour mieux préparer les prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales) que le Gabon s’apprête à organiser avant la fin de l’année 2023.

« D’ores et déjà j’en appelle à la mobilisation de tous pour y parvenir avec succès », a lancé M. Iwangou, qui a indiqué par ailleurs que son parti prendra une part active à ces prochaines joutes électorales

Créé le 08 mars 2020 à Ndendé, chef-lieu du département de la Dola, dans la province de la Ngounié (sud), le jeune parti a pris 3 ans d’âge. La formation politique désormais légalisée, s’est donnée pour mission de défendre les intérêts de la jeunesse consciente.

Profitant de cette circonstance particulière, j’ai le plaisir de vous annoncer la légalisation du PRD depuis le 03 Janvier 2023 dont le Récépissé Définitif vient de nous être délivré par les Services Compétents du Ministère de l’Intérieur.

Tout en remerciant le Ministre de l’intérieur, Lambert-Noel Matha pour sa diligence, Ariel Eloi Iwangou, a, souligné que «profitant de cette circonstance particulière, j’ai le plaisir de vous annoncer la légalisation du PRD depuis le 03 Janvier 2023 dont le Récépissé Définitif vient de nous être délivré par les Services Compétents du Ministère de l’Intérieur ».

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.