La SEEG ouvre une agence de proximité à Akanda

La commune d’Akanda qui connait un développement à une vitesse grand « V » est désormais dotée d’une agence de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) qui y compte environ 40 000 abonnés.

La nouvelle agence est située dans le complexe commercial de la cité de la SNI, non loin du stade de l’amitié. Elle s’occupera des 40 000 abonnés de la SEEG qui autrefois étaient gérés depuis l’agence de Peyrie à Libreville.

Le ministre de l’Energie Oswald Séverin Mayounou a procédé vendredi à la coupure du ruban symbolisant le coup d’envoi des activités de cette agence.

« C’est un petit joyau architectural qui va améliorer l’image de marque de la SEEG et par dessus tout la satisfaction des clients », a résumé le ministre.

Les autorités locales de la commune étaient présentes à cette sympathique cérémonie.

Le ministre de l’Energie Oswald Séverin Mayounou a coupé le ruban symbolique © Gabonactu.com

« À l’époque, avant qu’on ait cette agence, nos services dépannage étaient basés à la Peyrie et en terme de durée d’intervention c’était très long lorsqu’il y’ avait à intervenir dans la zone d’Akanda », a témoigné le Directeur général de la SEEG, Gustave Mayi.

L’agence SEEG Akanda est dans ce complexe très connu des akandais © Gabonactu.com

Dans l’agence, les clients pourront effectuer toutes leurs opérations. Ils y trouveront un gestionnaire de fils d’attente, un guichet libre-service et un service dépannage qui est la plus grande particularité de cette agence.

Entreprise d’Etat, la SEEG qui bataille dur pour améliorer l’accès à l’eau potable dans les grandes agglomérations du pays, mise sur la qualité des services aux usagers sans oublier la proximité.

Bétines Makosso

One thought on “La SEEG ouvre une agence de proximité à Akanda

  1. La Seeg, cette société n’est plus crédible hein. Pas d’eau partout dans Libreville, donc à quoi ça sert d’ouvrir les agence encore ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.