Coupe de la CAF: L’AOCMS se qualifie sur le score de 4-3 contre les Strickers au Malawi

L’équipe d’AOCMS © DR

Libreville, 07 décembre (Gabonactu.com) – L’Association Omnisport Centre Mbéri Sportif (L’AOCMS), en déplacement au Malawi s’est qualifié pour le second tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) sur le score de 4-3 contre les Strickers de Lilongwé du Malawi.

Menés au terme de 90 minutes de jeu (1-0), les joueurs de l’Association Omnisport Centre Mbéri Sportif (L’AOCMS), dirigée par Brice Ondo, se sont qualifiés à la séance des tirs au but, une séance rendue possible grâce à leur victoire au match allé sur le score 1-0 à Libreville.

Après avoir assuré sa qualification pour le second tour de la coupe de la CAF, l’AOCMS, s’apprête déjà à affronter le Raja de Casablanca, le 15 décembre prochain au Maroc pour le match-aller.

Eudes Rinaldy

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al