Religion : après Chris Ndikumana, Yvan Castanou arrive au Gabon

Yvan Castanou © ICC

L’apôtre Yvan Castanou, puissant religieux de nationalité congolaise de Brazzaville qui a conquis le cœur des africains d’Europe et de l’Amérique arrive au Gabon pour une longue campagne d’évangélisation du lundi 5 août au dimanche 11 août prochain, selon des informations obtenues par la rédaction de Gabonactu.com

Yvan Castanou est leader de l’église Impact centre chrétien (ICC) qui a déjà une représentation au Gabon. Ses enseignements dynamiques et vivants ont contribué à la transformation d’un nombre incalculable de personnes, grâce aux cultes d’ICC retransmis en direct sur Internet et à travers l’émission « Pour une vie d’impact » diffusée sur plusieurs radios et chaines de télévision francophones et sur Internet.

Il arrive au Gabon après le très célèbre pasteur Burundais Chris Ndikumana qui a fait le plein du stade de l’amitié à Angondjè le 6 juillet dernier.

Le pasteur Ndikumana s’est aussi rendu célèbre grâce à ses enseignements diffusés sur les réseaux sociaux ponctués par des témoignages de guérison miraculeuse.

Yvan Castanou pour sa part livrera ses enseignements au palais des sports de Libreville le 5 et le 11 août 2024.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.