Le Centre des métiers de l’électricité (CME) de Bingerville en Côte d’Ivoire organise à Libreville du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022 un concours au profit des gabonais qui souhaitent faire carrière dans les métiers de l’électricité, a appris Gabonactu.com
Les épreuves se dérouleront au Centre des Métiers Jean Violas d’Owendo avec la collaboration de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG).
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 avril 2022. Les dossiers complets doivent uniquement être envoyés par mail uniquement à l’adresse concoursBTS2022@seeg-gabon.com
Les admis suivront une formation de deux (2) ans, sanctionnée par un Brevet de Technicien Supérieur, dans les domaines de la production, du transport, de la distribution, du contrôle commandes et de la gestion des mouvements d’énergie électrique.
Le concours est ouvert aux gabonais âgés de 16 à 20 ans échus à la date des épreuves, détenteurs d’un Baccalauréat dans les filières scientifiques (C, D, E) et/ou technologiques (F1, F2, F3, STI).
Marie Dorothée
J’ai obtenu mon baccalauréat cette année au lycée technologique de leconie avec 12.08 de moyenne et j’aimerais étudier dans votre établissement s’il vous plaît !!