Justin Ndoundagoye se veut rassurant sur la santé du Président Ali Bongo © DR
Libreville, 3 décembre (Gabonactu.com) – Le ministre des transports et de la logistique, Justin Ndoundangoye a au terme d’un culte œcuménique d’actions de grâce à Dieu organisé vendredi au Palais des sports de Libreville suite à l’amélioration progressive de l’état de santé du Président Ali Bongo Ondimba, rassuré que le chef de l’Etat en convalescence à Rabat au Maroc après 33 jours hospitalisation à Riyad en Arabie Saoudite n’a pas changé physiquement, contrairement aux fake news distillés dit-il par les mauvaises langues.
« Le chef de l’Etat est le même, il n’a pas changé, il est juste malade, il est en période de convalescence », a rassuré M. Ndoundangoye au terme d’une chaine de prières organisée par les proches du directeur de cabinet du Président de la République Brice Laccruche Alihanga.
L’homme politique a indiqué que le numéro un gabonais sera bientôt de retour mais qu’il n’était pas nécessaire de donner une preuve de sa convalescence au traverse dune image quelconque.
« Le chef de l’Etat suit sa convalescence on n’a pas besoin d’images à partir du moment où les chaines les plus reconnues du monde telles que RFI, l’ambassade du royaume du Maroc et celle de l’Arabie saoudite ont confirmé le déplacement du chef de l’Etat de Riyad à Rabat, donc cela ne souffrirait donc d’aucune contestation », a-t-il souligné.
Antoine Relaxe