La Police  recherche activement un présumé meurtrier

Il est poursuivi selon les dispositions de l’article 26 du Code de procédures pénales gabonais. Ce jeune gabonais la vingtaine révolue est poursuivi par les Forces de Police nationale, pour le meurtre d’un compatriote dans la nuit du 9 au 10 décembre dernier à Libreville. L’avis de recherche lancé par le ministère de l’intérieur et de la sécurité, vise à rendre justice au défunt parti dans des conditions horribles. 

« Pour les nécessités d’enquête, les Forces de Police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparaît ci-dessous. L’intéressé est auteur présumé de meurtre. Fait commis dans la nuit du 9 au 10 décembre 2024, à Libreville », précise le communiqué des Forces de police nationale (FPN).

En effet, les crimes dans la banlieue Librevilloise se multiplient et les présumés auteurs ne sont parfois pas inquiétés. Pour mettre un terme à ce crime et saisir l’auteur présumé, le Commandement en chef des Forces de police nationale invitent la population à une collaboration étroite.

« Toute personne pouvant l’identifier ou fournir des informations permettant de le localiser est priée de joindre les services de la Police à l’un des numéros suivants : 074 18 12 12 ou au numéro WhatsApp suivant 065 81 81 81 », recommande l’avis de recherche.

      Jean-Jacques Rovaria Djodji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.