Visites inopinées du Ministre du Tourisme dans les hôtels de Libreville

Le Ministre du Tourisme Pascal Houangni Ambouroué durant sa série des visites dans les hôtels le 11 août à Libreville © Com MT
Le Ministre du Tourisme, Pascal Houangni Ambouroué, a procédé mardi à une série des visites inopinées dans les différents hôtels et restaurants opérant à Libreville pour toucher du doigt le respect ou non des mesures barrières contre la pandémie du Covid-19.

Le ministre du tourisme qui était accompagné de ses collaborateurs et des responsables des structures sous tutelle a visité tour à tour l’hôtel Radisson, Park-in, les résidences Le Phare du large et le Nomad.
Le périple du membre du gouvernement a permis de constater si les modifications nécessaires ont été apportées dans ces établissements hôteliers. Il s’agit notamment de la disposition éloignée des tables pour se plier à la distanciation sociale, une des mesures essentielles pour éviter la propagation du Coronavirus.
Certains restaurants appelés à rouvrir sous peu en respectant de recevoir 10 personnes au maximum dans un espace donné, ont même créé des salles d’isolement.
« Je voudrais dire que ce sont des visites qui se sont bien passées dans la mesure où ils ont respecté le protocole sanitaire », s’est réjoui M. Houangni Ambouroué,

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *