Le PMUG  fait un sexagénaire millionnaire au Loto Superjack

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), dont le credo est « changez de vie », a fait une fois de plus un nouveau millionnaire au travers un de ses produits le Loto Superjack dont un parieur sexagénaire a gagné une coquette somme de 11.096.500 de FCFA le 05 août 2022.

Après avoir validé son ticket de loto au quartier « les charbonnages », l’homme d’une soixantaine d’années révolues était loin d’imaginer qu’il changerait de vie à l’issue du tirage loto super jack du soir.

La remise de chèque a eu lieu mardi 09 août 2022 à l’Agence centrale du PMUG sis au centre-ville de Libreville. Le nouveau millionnaire a reçu son chèque des mains du Directeur Commercial de l’entreprise des jeux, Lionel Micheau.  Au même moment, un autre parieur s’est présenté avec un ticket gagnant au pari foot d’une valeur de 5.217.077 FCFA. « Décidément c’est la fête au PMUG, à qui le tour ? », s’est interrogé le PMUG qui appelle les potentiels parieurs à ne pas hésiter de tenter leurs chances.


Depuis son lancement au mois d’Août 2019, le loto Super jack ne cesse de faire des millionnaires. Le principe du jeu est simple : Il s’agit de choisir 5 numéros compris entre 1 et 35 pour une mise unique de 300 FCFA.

Au loto Super jack, le Jackpot de départ est de 10.000.000F.cfa, il augmente à chaque fois qu’il n’y a pas de gagnant dans l’ordre. Pour rappel, le dernier gagnant au Super jack a empoché plus de 33.396.000 F. CFA. Le loto super jack est disponible dans l’ensemble des points de vente PMUG et partenaires.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.