La présumée kidnappeuse d’un bébé à Bizango arrêtée à Mouila

Matilde Moussavou lors de son arrestation © topinfosgabon

Matilde Moussavou, présumée kidnappeuse d’un nourrisson au quartier Bizango-Bibéré, dans la banlieue sud de Libreville le 23 septembre dernier, a été arrêté ce weekend par les éléments de la police judiciaire de Mouila, capitale provinciale de la Ngounié (sud) après une courte cavale.

Selon notre confrère, ‘’topinfogabon’’, « la présumée kidnappeuse serait connue des services judiciaires pour les mêmes chefs d’accusation. Elle aurait déjà séjourné à la prison centrale de Libreville à la suite de l’enlèvement d’un enfant d’un an, qu’elle aurait kidnappé avant qu’il ne soit restitué à ses parents géniteurs il y a quelques années ». www.smmajans.com
Le bébé supposé enlevé par Matilde Moussavou a été  retrouvé  le 29 septembre  2020 à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen Ogooué, situé à plus de 250 km de Libreville.
Maltilde Moussavou, serait habitée par le chagrin du fait qu’elle n’enfante pas, indique notre confrère.
« Son entourage reconnaît en elle, une femme qui a de l’amour pour les enfants et qui sait très bien les garder », souligne-t-il avant de proposer un suivi psychiatrique pour soigner la hantise de dame Moussavou.

Antoine Relaxe



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.