CLR : Assélé nomme la ministre Patricia Taye Zodi au poste de vice- présidente du parti

Patricia Taye Zodi, nouvelle Vice-Présidente du CLR @ DR

Libreville, 11 avril (Gabonactu.com) – Le général à la retraite, Jean Boniface Assélé, par ailleurs oncle du président Ali Bongo Ondimba, a promu la ministre Patricia Taye Zodi au poste de vice- présidente du Centre des libéraux réformateurs (CLR, parti de la majorité présidentielle).

 

Mme Taye Zodi est désormais en charge de l’inspection des services et de l’implantation du CLR partout au Gabon.

 

Militante du CLR depuis 20 ans, Patricia Taye Zodi siège au gouvernement au poste de Ministre délégué auprès du ministre de l’Agriculture pour le compte de son parti dont elle est une fidèle dévouée.

 

Elle  gravie une marche de plus dans la hiérarchie de ce parti dont le seul maître incontesté reste son président fondateur, Jean Boniface Assélé. Sportif, l’ex commandant en chef de la police gabonaise, plusieurs fois ministre, n’hésite pas à se séparer des jeunes cadres formés par lui-même.

Camille Boussougou

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al