Le retrait des attestations d’orientation universitaire se fait au CES public du centre à Libreville (SOSUP)

Le Secrétariat d’orientation scolaire, universitaire et professionnel (SOSUP), informe dans un communiqué que le retrait les attestations d’orientation universitaire pour les nouveaux bacheliers ayant émis les vœux de se scolariser à l’Étranger dans les établissements publics et au Gabon dans les Grandes écoles et Instituts publics se fait au CES public du Centre à Libreville.

« Le retrait les attestations d’orientation universitaire sont disponibles au CES public du centre, sis au 9 étages de 8h30 à 15h30mn », renseigne le SOSUP.

Sont concernés par cette première phase de distraction des attestations les nouveaux bacheliers ayant émis les vœux d’intégrer :  l’Institut national supérieur d’agronomie et de biotechnologies ; l’Ecole Polytechnique de Masuku ; l’Institut supérieur de Technologie (IST) et les classes préparatoires du Lycée national Léon Mba (Math sup).

Selon le SOSUP, « il est important de préciser que la distribution desdites attestations se fera progressivement suivant le rythme de traitement des dossiers des apprenants »

Antoine Relaxe

6 thoughts on “Le retrait des attestations d’orientation universitaire se fait au CES public du centre à Libreville (SOSUP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.