Le bureau gabonais du WWF ou Fonds mondial pour la nature, une organisation non gouvernementale internationale créée en 1961, recrute pour ses programmes au Gabon un (e) responsable coexistence homme faune.
« Nous recherchons un (e) responsable coexistence homme faune dynamique et engagé (e) », a écrit le WWF dans son offre.
Le futur heureux recruté travaillera à Mandji dans la Ngounié avec déplacement à Libreville et dans l’Ogooué Ivindo. Le contrat est d’une durée d’un an renouvelable.
Le responsable coexistence guidera et surveillera le programme de la coexistence homme-faune. Son travail et ses analyses aideront à la décision.
Diplôme requis : master en biologie, gestion des ressources naturelles, agronomie, conservation, gestion des aires protégés.
Le WWF est une ONG vouée à la protection de l’environnement et au développement durable. Elle est l’une des plus importantes ONG environnementalistes de la planète, grâce à plus de cinq millions de soutiens à travers le monde.
Les candidats doivent envoyer leur dossier urgemment par mail au : wwfgab@wwfgab.org. Date limite de soumission : 15 mars 2024.
Antoine Relaxe
Je suis intéressé par l’offre d’emploi de votre organisation
Passionné des activités fauniques donc je suis un ingénieur des Eaux, Forêt et Chasses, j’aimerais intégrer votre organisation dans le but d’apporter une réelle plus-value au sein de votre organisation