Présidentielle 2023 : Féfé Onanga déterminé à faire gagner Ali Bongo à Port-Gentil

C’est dans son programme des rencontres de proximité engagées depuis plusieurs semaines déjà, que Féfé Onanga, a, une nouvelle fois échangé avec les siens pour fixer le cap des objectifs qu’il s’est fixé. Dans une causerie politique au quartier dit derrière le centre social, il a une énième fois invité les populations de sa base électorale, à se doter de courage et sérieux, pour la victoire cash d’Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août prochain.

« Le message était de leur dire qu’ils doivent me suivre, je suis revenu à la maison. Port-Gentil c’est chez moi, et ce que je dis au peuple est compris aisément. Ils vont voter pour Ali Bongo Ondimba. Je l’ai promis dès mon retour au PDG qu’Ali Bongo Ondimba gagnera à Port-Gentil. Et c’est ce qui se fera ! », a promis avec optimisme M. Onanga.

L’ancien opposant était accompagné de la tête de liste à l’élection législative dans cette circonscription électorale, Jean Fidèle Otandault, qui a, demandé aux adversaires du PDG à jeter l’éponge car les résultats connaîtront qu’un seul vainqueur, le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba.

« La machine PDG est en marche et lorsque ce rouleau compresseur est activé, c’est la réussite totale. Dites à nos adversaires politiques qu’il est encore temps, qu’ils renoncent car la machine est vraiment en marche », a prévenu, Jean Fidèle Otandault,  candidat à la députation au 2ème  siège de Port-Gentil,.

Pour cette mission que s’est fixé Féfé Onanga, il n’a pas manqué d’impliquer la jeunesse, cette grande partie des électeurs victimes très souvent de la fourberie des acteurs politiques. C’était l’occasion pour le bras droit de Féfé, Delphin Mboumba, de sensibiliser, informer et éduquer les jeunes à s’éloigner de tout acte de violence avant, pendant et après les élections.

Pour Delphin Mboumba, leader des jeunes,  « la jeunesse a toujours été victime de la tromperie des hommes politiques, il faudrait qu’ils évitent d’aller dans les casses, ils doivent abandonner ce chemin qui ne sert à rien ».

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.