Il vole à main armée et tue sa victime à Owendo

La Police nationale gabonaise par le biais du commandement en Chef des Forces de police nationale (FPN), a, lancé un avis de recherche pour mettre la main sur un présumé assassin, soupçonné d’homicide volontaire. 

« Pour nécessités d’enquête, les Forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparait ci-dessous, auteur présumé de complicité de vol à main armée et meurtre dans un domicile. Faits commis en bande organisée le 26 avril dernier dans la commune d’Owendo », a indiqué le communiqué de la police.

L’individu, selon la préfecture de police de Libreville, est poursuivi pour « homicide volontaire ». Les faits se seraient déroulés dans la journée du 26 avril dernier, dans le 1er arrondissement de la commune d’Owendo.

Un « homicide volontaire », puni par l’article 233 du Code pénal gabonais. Le communiqué invite « toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 ».

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.