Les organisateurs du 10km de Franceville « Run in Masuku », membres de la Team « EVEREST MEDIAS », ont fait une reconnaissance des artères sur lesquels se déroulera la 4ème édition du 10 km prévue le 07 octobre 2023 dans la capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est).
L’objectif de la mission des organisateurs à Franceville était non seulement de rencontrer les autorités civiles, militaires et des partenaires pour les présenter les contours de cette édition, mais aussi, d’annoncer le début d’inscriptions fixé pour la 3ème semaine du mois de juillet.
Il est attendu 1000 jeunes coureurs de 3km et pour le 10 km : 5000 participants. L’inscription est tarif unique de 500 FCFA.
Lors des échanges avec les autorités, le responsable de la communication en charge des relations avec les autorités, Serge Aimé Lafleur a saisi l’opportunité pour présenter le coordonnateur adjoint de la course Benoît grenier, lequel aura la charge de piloter l’organisation locale de cette course labélisée depuis la 3ème édition World Athletics.
Antoine Relaxe
N’importe quoi 😂