La Police gabonaise ont émis un avis de recherche contre un présumé escroc poursuivi pour « détournement de fonds publics au préjudice d’une banque », faits commis le 02 décembre 2022 à Port-Gentil.
« Les forces de Police Nationale recherchent activement, la personne dont les photos apparaissent ci-dessous, auteur présumé d’un détournement de fonds au préjudice d’une banque, fait commis le 02 décembre dernier à Port-Gentil », peut-on lire sur l’avis de recherche.
Si pour le moment sont identité n’a pas encore été dévoilé, ce trentenaire se trouve actuellement en cavale. Par ailleurs, les OPJ requièrent de mettre sans délai, cette mesure à exécution pour les besoins d’enquêtes en cours. Et pour cela, un appel à l’aide a été lancé auprès de la population.
Selon les forces de l’ordre, « toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de Police Nationale à l’un des contacts ci-après ; 074181212 où par WhatsApp au 065818181 ».
Camille Boussoughou