BGFIBank implante son village de noël dans un stade

Une vue partielle des jeux gonflables  © Gabonactu.com

Libreville, 23 décembre (Gabonactu.com) – Le groupe BGFIBank, l’un des plus importants groupes bancaires du continent, a implanté samedi son village de noël au stade du FC 105 à Owendo commune voisine de Libreville, a constaté un reporter de Gabonactu.com
 
BGFIBank a fait très fort au profit des enfants de ses employés du « territoire du Gabon ». Loin de la simple et traditionnelle cérémonie de distribution de cadeaux ponctuée par des discours pompeux, la banque a créé un véritable espace ludique aux allures d’un parc d’attraction où les « petits cœurs » des salariés du groupe ont eu l’embarras de choix.

Match de football (5-10) opposants des équipes mixtes (filles et garçons), kermesse, châteaux gonflables, parade des mascottes, fanfares, ateliers créatifs, danse libre… sont entre autres les activités qui ont ponctué la célébration, par anticipation, de noël pour les enfants de BGFIBank.
Les parents venus accompagnés leurs enfants ne se sont pas ennuyés. Certains ont probablement, au détour de ces moments de relaxation, découvert le talent caché de leurs « bouts de choux ».
« Nous avons souhaité créer un cadre et raviver l’esprit de Noël avec toute sa magie », souligne un communiqué remis à la presse soulignant que BGFIBank a choisi cette année de célébrer cette fête dite de la nativité sous le thème « la magie de noël ».
 
Plus d’un millier d’enfants étaient présents dans le stade où il y avait aussi à boire et à manger pour tout le monde. Les enfants appartiennent aux parents qui travaillent dans toutes les filiales du groupe bancaire présents dans onze pays africains ainsi qu’en France. Il s’agit de BGFIBank Gabon, Assinco, Loxia, Finatra, BBS, BGFI Holding corporation, Hedenia, la Fondation BGFIBank, BGFIBourse et BGFI Investment Banking.
 
Groupe financier international multi-métiers, BGFIBank emploie 2 000 collaborateurs dans les onze pays où il opère à savoir : Bénin, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, France, Gabon, Guinée équatoriale, Madagascar, République démocratique du Congo, Sao Tome et Principe et Sénégal.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.