Cet dans ce caniveau à droite que la dépouille a été balancée sans pitié @ Gabonactu.com
Libreville, 31 mai (Gabonactu.com) – Le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce vendredi matin à Malaba sur le tronçon allant du petit marché de Bangos vers l’hôpital de Melen.
La victime vêtue seulement d’un calcif à rayures noir et blanc a été jetée dans un caniveau la tête à l’envers. Sur son dos des traces visibles de sévices.
En observant la position de la dépouille, la victime ne se serait pas débattue lors qu’elle a été jetée à cet endroit. Elle serait arrivée morte probablement abord d’une voiture. Ses bourreaux se seraient tranquillement pour balancer le corps dans le caniveau du côté où il n’y a pas de trottoir.
Les riverains émus ont barré la route pour espérer une intervention rapide des services compétents. La police est arrivée pour rétablir la circulation. Les sapeurs pompiers sont aussi arrivés sur place.
Ce présumé crime intervient alors que la capitale gabonaise est quasiment dans un état de siège. Des policiers et gendarmes ont installé des barrages avec des chicanes à plusieurs endroits de la ville pour des contrôles inopinés.
Carl Nsitou