Stessy Amiar après avoir collé la première vignette sur un taxi @ Gabonactu.com
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Secrétaire général de Gabon Télécom, Stessy Amiar et le 2ème maire adjoint de la commune de Libreville, Christian Ngoua ont, dans le cadre d’un partenariat, procédé au collage symbolique des vignettes (8000 en tout) sur les taxis exerçant dans le périmètre de la municipalité de Libreville.
Les autocollants de Gabon Télécom mis à la disposition de la mairie de Libreville rentrent dans le cadre d’un partenariat datant de 3 ans. Ils sont repartis en deux lots à savoir : « 7000 vignettes pour les taxis et taxis-bus et 1000 autres pour les transports suburbains communément appelés clandos ». S’ajoute à cela, 800 autres autocollants pour les véhicules de Transports marchandises (TM).
« Gabon télécom est une entreprise citoyenne qui participera toujours au développement de notre pays », a souligné M. Amiar en lieu et place du Directeur Général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa.
Outre les vignettes, Gabon Télécom a annoncé l’octroie d’une de 20 millions de FCFA à la mairie de Libreville pour les actions de soutien à la gouvernance locale. Un montant similaire avait été offert l’année dernière. Il avait permis l’achat de 300, matelas et de 2000 moustiquaires imprégnées pour les familles économiquement faibles
Camille Boussoughou