2 milliards de FCFA à gagner ce dimanche 4 octobre au PMUG

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) dans un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie annoncé qu’une grosse cagnotte de  2 milliards de FCFA sera mis en jeu le dimanche 4 octobre prochain  dans d’une méga tirelire

« Dimanche 04 Octobre 2020, 2 milliards à gagner au PMUG en Masse Commune Internationale à l’occasion du prix de l’Arc de Triomphe édition 2020 », a annoncé le PMUG.
Lancée en janvier 2018 au Gabon, la masse commune internationale est une formule innovante de pari de course de chevaux. Elle offre aux turfistes de 32 pays dont le Gabon et la France, la chance de parier et de se partager une grosse cagnotte mise en compétition.
La masse commune ne cesse de proposer aux parieurs du Gabon et d’ailleurs des cagnottes importantes à savoir : 350 Millions, 650 millions, 1,3 milliard, 2 milliards, 3,2 milliards et pour le dimanche 04 Octobre prochain, 2 milliards de FCFA seront remis en jeu.
 « Les parieurs Gabonais étant très imprégnés de la culture hippique depuis le lancement de la masse commune internationale, c’est plus d’une vingtaine de gagnants à plus de 50 millions de FCFA que nous avons déjà enregistré. Rappelons que la Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire, elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs », souligne le communiqué.
Rendez-vous est pris avec les parieurs le dimanche 04 Octobre 2020 dans tous les kiosques et partenaires PMUG et sur www.pmugabon.net dès 8h, heure locale.

Gabonactu.com



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.