182 agents de la SEEG décorés pour leurs bons et loyaux services

Quelques 182 agents de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) travaillant dans la province de l’Estuaire ont reçu vendredi des belles récompenses pour leurs bons et loyaux services au sein de cette entreprise spécialisée dans la production, le transport et la distribution de l’eau et l’électricité.

88 agents ont été décorés de la médaille de Bronze en récompense à leurs dix ans de services. 24 argents se sont vus décernés la médaille d’argent pour avoir totalisé 20 ans d’ancienneté.

31 doyens ont reçu une médaille en or du ministère du travail. 4 ont en plus été décorés de la médaille d’or de la SEEG.

La médaille de platine a été remise à 35 agents parmi lesquels 25 retraités et 10 actifs. Des distinctions qui témoignent de leur abnégation au travail. Travail qui est un facteur essentiel à la vie sociale et à la réalisation de soi. De cette cuvée 2020, 27 agents au total sont admis à faire valoir leur droit à la retraite.

« Mesdames et messieurs les récipiendaires, c’est votre engagement et votre mérite que la SEEG honore aujourd’hui à travers cette médaille. Vous devenez ainsi des modèles et des sources d’inspiration pour vos collègues qui aspirent également à cette reconnaissance », a déclaré Gustave Aimé Mayi Directeur général de la SEEG lors de la cérémonie festive organisée à cet effet au Centre des métiers Jean Volas dans la commune d’Owendo. 

« Je vous invite à porter plus haut le flambeau de la SEEG, ce fleuron industriel national, notre outil commun », a-t-il conseillé s’adressant toujours aux récipiendaires.

Betines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.