Recrutement à la présidence et dans les ministères : démenti du CTRI

Dans un communiqué transmis à la presse, le Comité pour la Transition et la restauration des institutions (CTRI) dément avoir lancé un recrutement pour intégrer le palais présidentiel ou les ministères.

« Le CTRI met en garde toute les personnes qui tenteront de poser des actes visant à créer des tensions sociales,  susciter l’émoi des populations et partant, compromettre le bon déroulement de la transition en cours », averti le communiqué dont voici le texte intégral :

Depuis quelques jours, il nous a été donné de constater la diffusion d’un message appelant au dépôt de dossier de recrutement à la Présidence de la République. Cette demande formulée et relayée par des tiers en cours d’identification, appelle les gabonaises et gabonais en quête d’emploi à adresser une demande manuscrite au Président du CTRI en précisant le ministère ou l’entreprise d’accueil  sollicité. Cette situation occasionne des regroupements massifs devant la Présidence de la République.

Aussi, le CTRI porte t’il à l’attention des populations que toute action engagée en son nom fait et fera toujours l’objet d’un communiqué officiel rendu public. A cet effet, le CTRI met en garde toute les personnes qui tenteront de poser des actes visant à créer des tensions sociales,  susciter l’émoi des populations et partant, compromettre le bon déroulement de la transition en cours.

Marie Dorothée

4 thoughts on “Recrutement à la présidence et dans les ministères : démenti du CTRI

  1. J’aimerais beaucoup travailler à la présidence en temps que femme de ménage vu que j’ai pas de diplôme ! Afin de prendre sois de moi et mon bb.
    Donc svp j’attends le recrutement pour pouvoir postuler. Malheureusement se travail ne s’annonce pas aussi facilement… j’ai entendu dire que c’est de bouche à oreille alors je vous en prie laissé moi un email 🙏🙏🙏🙏

  2. Bonsoir moi je suis une jeune Gabonaise je suis au chomage ça fait un ans que je suis chomage jais lesxperiance j’ai mon atestastion de travail je suis à la reche demploi jenvie de dépoer les dossier dans les mministère dla Laplace comment faire aider moi s’il vous plaît? Je suis fatiguer dêtre au chomage?

  3. Bonjour Mr le Président chef de l’état chef suprême des armées son excellence j’ai l’honneur de venir très respectueusement auprès de votre bienveillance solliciter un emploi en qualité de chauffeur de rend ou coursier au Palais de prudence en effet je suis en Gabonais de famille démunis et avec des charges à la recherche d’un emploi pour subvenir aux besoins de ma petite famille je répond au 077343537

  4. Bonsoir, je suis un jeune diplômé serai très honoré de m’être mes compétences à votre disposition, je demeure disponible et je réponds au 074 65 95 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.