Le Groupe Gabon Logistics et Transport organise du 30 novembre au 14 décembre un webinaire pour soutenir la relance économique 

Le Groupe Gabon Logistics et Transport (GLT), organise du 30 novembre au 14 décembre prochain une conférence internationale en ligne regroupant plusieurs experts gabonais et internationaux du domaine de la logistique et des transports pour aider le gouvernement à travers le fruit  de leur réflexion, à relancer l’économie gabonaise en difficulté.

Au terme de ce conclave, des « propositions pragmatiques et pertinentes » seront soumises au gouvernement et institutions du secteur privé.  Ces recommandations permettront de positionner la logistique au cœur des politiques de la relance économique et de développement.
« L’objectif général de ces webinaires est de travailler de concert avec les autorités politiques en vue de soumettre des propositions aux institutions et au secteur privé pour positionner la logistique au cœur des politiques de relance et de développement », a indiqué  Julus Agayas, PDG du groupe GLT.
L’événement est inédit au Gabon. Il est prévu durer deux semaines. Les premiers experts ont commencé à exposer leur savoir depuis le 30 novembre. La grand-messe de la logistique et des Transports prendra fin le 14 décembre 2020.
Pendant cette période, plus  de 20 intervenants vont se succéder tour à tour pour exposer sur diverses thématiques dans le domaine.
Les intervenants de haute compétence et de renommée nationale et internationale sont mobilisés. À travers leurs exposés, ils devront tout faire pour sensibiliser les décideurs et les acteurs de la chaîne logistique sur la nécessité de l’adéquation formations-métiers.
Les logisticiens   apporteront également aux entreprises des  outils de pilotage de la performance logistique, transport,  supply chain, infrastructures.

Eudes Rinaldy Leboukou



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.