Josiane Matené lance la 2ème édition des Sambas Kids pour booster la créativité des enfants de 7 à 17 ans


La Directrice de 3MJ Consulting, Josiane Maténé, par ailleurs organisatrice de la 2ème édition des « Samba Kids » a annoncé mardi lors d’un point de presse que l’athlète internationale Gabonaise de Basketball, Géraldine Robert et l’artiste Gabonais lord Ekomy ndong participeront activement à un séminaire de formation qui se déroulera du 15 au 18 octobre prochain pour le plus grand bien des enfants Librevillois.

L’acte 2 des Sambas Kids sera 100% digital compte tenu de la situation sanitaire liée à la covid-19 qui prévaut dans le monde. Il est parrainé par Géraldine Robert.  2021 porno izle

Selon le comité d’organisation, les inscriptions prendront fin au tard dans la nuit mercredi 14 à jeudi 15. Les participants devront intégrer les 4 ateliers mis en place pour cette année, à savoir l’atelier Sport comme outil d’éveil, l’atelier Numérique et éducation, l’atelier Culture et Créativité et l’atelier Confiance en soi.

L’atelier Sport comme outil d’éveil sera dirigé par Guy Roger Nzamba, celui du numérique et éducation par Richard Aristide Mebodo, l’atelier Culture et Créativité sera conduit par lord Ekomy ndong et l’atelier Confiance en soi par Sylvère Boussamba.

Durant trois jours les professionnels sélectionnés proposeront des activités thématiques aux enfants afin de susciter et canaliser leur créativité.

Cet événement dédié aux enfants est une formation sous forme d’ateliers afin d’aider les apprenants à mieux comprendre les atouts de l’entrepreneuriat, leur environnement et susciter la créativité chez l’enfant sur des activités qui fortifient le corps et l’esprit.

Les Sambas Kids ont pour objectifs de partager aux jeunes l’esprit d’entreprendre.            

Eudes Rinaldy Leboukou 


Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.