« Je peux vous dire que cette fois-ci nous allons réussir l’alternance » (l’opposant Barro Chambrier)

L’opposant Alexandre Barro Chambrier durant une des étapes de sa tournée dans le Haut Ogooué © AM

L’opposant Alexandre Barro Chambrier qui est en tournée dans la province du Haut Ogooué, bastion du Président Ali Bongo, a déclaré avec conviction durant ses causeries politiques dans les différentes localités qu’il sillonne, que l’alternance au sommet de l’Etat sera une réalité au terme de l’élection présidentielle de 2023.

« Je peux vous dire que cette fois-ci nous allons réussir l’alternance », a déclaré M. Barro Chambrier dans une causerie politique à Okondja, ville où quelques-unes de ses rencontres avec les populations ont été perturbées par des jeunes pro pouvoir.


Des propos qui ne font plus mystère sur la possible candidature de l’opposant Barro Chambrier à la présidentielle de 2023. L’homme dit avoir soutenu par le passé les « ainés » et qu’il était temps pour  lui de prendre à la relève.

« Moi Barro Chambrier, notez que je veux mettre tout mon poids dans la bagarre à conditionner que vous souteniez », a-t-il souhaité, sous les ovations de quelques dizaines des personnes présentes.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.