Dette intérieure : seules les entreprises auditées par la Task force présidentielle seront payées

La Présidence de la République a dans un communiqué annoncé que seules les entreprises auditées par la Task force présidentielle mise en place par l’arrêté N°006/PR en date du 20 juin 2020 qui seront payées.

« La Présidence de la République Gabonaise rappelle qu’aucun dossier de paiement ne sera pris en compte en dehors de ceux examinés par la task force présidentielle. Tout autre interlocuteur, quel qu’il soit, n’a aucune qualité, ni compétence pour intervenir en ce domaine », a prévenu le communiqué présidentiel.

L’examen minutieux des dossiers par la Task force présidentielle de certaines entreprises a révélé des énormes incongruités dans la dette intérieure.  Un stock de 241 milliards de FCFA a été  identifié comme une dette intérieure injustifiée, donc non payable.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al