Des nouveaux militants du PDS pour chasser le PDG de la Mairie de Port-Gentil

Le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) se porte bien. Cette assertion a été prouvée le 12 mars écoulé   malgré l’évincement du militant André Jacques Augand. En effet, cent nouveaux militants ont décidé de gonfler les rangs de ce parti politique. Leur objectif est de soutenir Me Séraphin Ndaot Rembogo afin que le PDS reprenne la gestion de la mairie de Port-Gentil, longtemps occupée par le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

« Je viens faire la politique ici au 4ème  arrondissement pour faire bouger les choses. Je suis une militante, un soldat discipliné et je suis les directives. Je m’engage à travailler avec ceux qui sont avec moi. Je vais continuer à recruter de nouveaux bâtisseurs et mieux véhiculer le message de notre parti. Notre ambition est de reprendre la gestion de la mairie de Port-Gentil », a fait comprendre la conseillère en charge des organisations associatives Cocolylys Mandoungou Mbourou.

Cette formation politique qui souhaite améliorer les conditions de vie de ses concitoyens, fustige la gestion scabreuse du PDG qui est à la tête de la Mairie de Port-Gentil depuis près de dix-huit ans. C’est pourquoi elle insiste sur les valeurs de fidélité, de cohésion et de solidarité afin de mener à bien ce combat politique.

« Félicitations encore Cocolylys ! Les têtes que je vois là, sont des figures du 4ème . Je connais, c’est des personnes qui vont nous apporter une victoire. Des têtes qui nous seront fidèles. Je voudrais que ça soit jusqu’à la fin, jusqu’au combat », a exhorté Hervé Pamphile Avika (Dacko), coordonnateur communal.

Les dix cellules composées de cent (100) néo-bâtisseurs qui viennent d’être installées le week-end écoulé au quartier Matiti, se feront rejoindre par cent (100) autres militants dans les jours avenir. Leur mission ; ratisser large afin de prendre le poste de député et de maire dans toute la commune de Port-Gentil.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.