Bourses 2021 : l’ANBG appelle les élèves et étudiants à s’inscrire via eBourse du 31 août au 30 septembre prochain

La Direction générale de l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG), a dans un communiqué invité les élèves et étudiants désireux obtenir la bourse l’année académique 2020-2021, à  s’‘s’inscrire massivement via la plateforme eBourse sur une période allant du 31 août au 31 septembre.

« La Direction générale de l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) informe l’ensemble des élèves de classe de terminales et étudiants boursiers et non boursiers n’ayant pas pu effectuer leur demande de bourse le 30 avril 2020, qu’une session exceptionnelle d’ouverture de la plateforme eBourse aura lieu du 31/08/2020 au 30/09/2020 », a indiqué le communiqué signé de Sandre Flore Mambari Pinze epse Abessolo, Directeur général de l’ANBG.
Pour l’ANBG, tous les candidats à la bourse devaient s’inscrire sur eBourse avec le « strict respect des étapes d’inscription ». Passé ce délai, aucune dérogation supplémentaire ne sera admise, indique-on.

Antoine Relaxe

15 thoughts on “Bourses 2021 : l’ANBG appelle les élèves et étudiants à s’inscrire via eBourse du 31 août au 30 septembre prochain

  1. Bonjour j’ai un DUT en biologie médicale j’aimerais poursuivre mes études jusqu’à spécialisation dans le domaine de la biologie médicale est possible de postuler pour une bourse a l étranger au Maroc , Belgique,Canada, Tunisie etcc ? Et comment m’y prendre ?

  2. Bonjour, j’aimerais que vous puissiez m’aider à obtenir une bourse pour l’année académique 2021/2022 si possible ,ou alors me montrer la procédure à suivre pour faire des pré-inscriptions. Merci !

  3. Bonjour. Je suis de nationalité gabonaise, étudiant au Cameroun. J’aimerais avoir l’information nécessaire pour avoir une bourse d’étude pour l’année 2021-2022. Merci.

  4. Bonjour, la plate-forme ouvre quand parce que c’est compliqué financièrement pour tous les étudiants gabonais qui font leurs études en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.