COMILOG / NOËL : Cadeaux et charité au bénéfice des enfants en difficulté sociale

L’élan d’altruisme s’est une fois de plus manifesté en faveur des pensionnaires de quelques orphelinats du Grand Libreville, couverts de présence et de présents et de vivres par la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), à l’occasion du Noël 2024.

Vue partielle des cadeaux distribués par la Comilog à Noël 2024, à Owéndo © DR

A l’occasion de la célébration de la fête de Noël, les équipes de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), conduite par la Chargée des Organismes sociaux, Marthe Yolla Mboungui, ont fait le tour des orphelinats (𝘈𝘮𝘪 𝘍𝘪𝘥𝘦̀𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘔𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘭’𝘌𝘴𝘱𝘦́𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦) et congrégations religieuses (𝑙𝑒𝑠 𝑃𝑎𝑟𝑜𝑖𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑁𝑜𝑡𝑟𝑒 𝐷𝑎𝑚𝑒 𝑑𝑢 𝑅𝑜𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑁𝑜𝑚𝑏𝑎 𝑒𝑡 𝑆𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑥 𝑑’𝐴𝑙𝑒́𝑛𝑎𝑘𝑖𝑟𝑖, 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑙’𝐸𝑔𝑙𝑖𝑠𝑒 𝐴𝑙𝑙𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝐶ℎ𝑟𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑢 𝑃𝑜𝑟𝑡) dans la zone d’Owendo.

L’objectif étant d’égayer les pensionnaires en leur offrant des cadeaux, jouets, kits d’hygiène et des vivres, dans une ambiance chaleureuse et empreinte de convivialité.

Mais l’élan d’altruisme et de solidarité à l’endroit des enfants en difficulté sociale, n’est pas uniquement resté circonscrit dans le Grand Libreville, loin s’en faut. ‘’Charité bien ordonnée commençant par soi-même’’ la Compagnie minière de l’Ogooué a également procédé à l’occasion de ce Noël, à la remise de des chèques cadeaux aux enfants des enfants des deux mille (2000) agents de l’entreprise, comme il est de tradition.

A Libreville, comme à Moanda et autour de ses différentes bases d’exploitation, la Comilog a, une fois de plus à travers ce geste, marqué sa volonté à demeurer une entreprise à visage humain, pour assumer tout le crédit capitalisé en tant qu’entreprise leader en matière de RSE (responsabilité sociétale et environnementale) au Gabon.

M.-O Mignonne

*Source: Comilog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.