Dans une note d’information diffusée mardi et abondamment relayée sur les médias sociaux, Pétro-Gabon alerte sur « la circulation de fausses annonces de recrutement sur la toile ». Le Président directeur général de la société de distribution des produits pétroliers, Jean-Baptiste Bikalou, rappelle que « toute soumission de candidature chez Pétro-Gabon est entièrement gratuite », prévient-il.
Dans cette note, il est précisé que toute personne souhaitant intégrer les effectifs de Pétro-Gabon doit soumettre sa candidature exclusivement via le site web officiel de l’entreprise ou l’adresse mail dédiée. La société alerte également sur la nécessité de se méfier des offres d’emploi frauduleuses et ne jamais effectuer de paiements préalables à une demande d’embauche.
Pétro-Gabon invite les demandeurs d’emploi à rester vigilants et à utiliser uniquement les canaux officiels pour leurs démarches. Pour toute information supplémentaire, le centre d’appel de la société est joignable au 8777.
Cette mise en garde de Pétro-Gabon contre les arnaqueurs qui infestent les réseaux sociaux intervient alors que de plus en plus de personnes sont victimes de fraudes liées à de fausses offres d’emploi.
Féeodora Madiba
Ce pays ne cessera jamais de m’étonner
On veut le travail ohhh
Merci pour les informations aimable équipe