Coup d’essai, coût de maître. La première édition du festival de la bière a connu un grand succès, selon les organisateurs et les consommateurs qui affirment avoir passé des moments festifs inoubliables à la baie des rois sur le front de mer de Libreville où s’est déroulé ce festival du vendredi au samedi.
La Société de brasserie du Gabon (SOBRAGA), organisatrice principale du festival dénommé « Festi Bière » a réuni des entreprises de BTP, des restaurateurs et autres entreprises du pays, sous la supervision du ministère du Tourisme, pour offrir aux festivaliers des moments de divertissement inoubliables.
Les différents stands dressés à cet effet ont rivalisé de talent pour offrir aux consommateurs les plus belles expériences de consommation de bière made in Gabon.
Un challenge de barbecue a également été organisé pour faire couler la bière aux rythmes endiablés impulsés depuis les bacs par des DJ sélectionnés pour leur expérience. Une méga tombola a mis fin à ces 2 jours de festivités autour des bières brassées au Gabon.
Toutes les bières ont été vendues au prix homologué par la Direction générale de la concurrence et de la consommation (DGCC).
Marie Dorothée
Lorsqu’il s’agit des succès des églises, il y a des critiques acerbes contres les pasteurs et les fidèles…Veuillez aussi s’appesantir sur les méfaits de l’alcool sur la santé des consommateurs.