‘’Oligui ne bouge pas’’ : L’Association veut 14 ans de pouvoir au moins pour Brice Clotaire Oligui Nguéma

Né et promu au lendemain du ‘’putsch’’ ayant porté au pouvoir le président de la transition, le concept ‘’Oligui ne bouge pas’’ a, au cours d’un exercice explicatif, dit pourquoi Brice Clotaire Oligui Nguéma doit se maintenir à la tête du Gabon pendant au moins deux mandats successifs de 7 ans chacun, soit 14 ans durant.      

Justifiant et assumant cette posture, le concept ‘’Oligui ne bouge pas’’ se dit toujours disposer à accompagner la réalisation des projets du président de la transition, aussi longtemps qu’il améliorera les conditions de vie des gabonais. 

Les membres du concept  »Oligui ne bouge pas » © Gabonactu.com

Pour Jessie Curtis Amougou Ndouna, président de ce concept, « Brice Clotaire Oligui Nguéma doit se maintenir au pouvoir aux moins 14 ans, tant qu’il fera l’unanimité des gabonais qui pendant longtemps se sont sentis lésés par la gestion des anciens locataires du Bord de mer », a-t-il martelé.

« La jeunesse que nous sommes, soutenons le président de la transition parce que nous voyons qu’avec lui les choses peuvent se réaliser », s’est enthousiasmé le président du concept ‘’Oligui ne bouge pas’’ qui revendique plus de 150 jeunes adhérents de catégories sociales et horizons divers.  

Au terme de la session explicative, les membres du concept ‘’Oligui ne bouge pas’’ ont salué les avancées observées depuis l’arrivée au pouvoir de Brice Clotaire Oligui Nguéma, notamment dans les domaines de la santé, de l’aménagement des voiries et bien d’autres.

Ils ont réaffirmé leur détermination à soutenir le président Brice Clotaire Oligui Nguéma et à s’imprégner davantage de la vision et de la feuille de route du gouvernement de la transition.

Bétiness Makosso

2 thoughts on “‘’Oligui ne bouge pas’’ : L’Association veut 14 ans de pouvoir au moins pour Brice Clotaire Oligui Nguéma

  1. Nous devons vraiment encourager et soutenir les bonnes œuvres du C.T.R.I car nous sommes en quelque sorte une force supplémentaire et donc il est bon de féliciter les bonnes actions posées car nous avons les yeux et la vue pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.