Exposition : des entreprises et investisseurs sud-africains attendus au BATIGAB Expo à Libreville

Des entreprises et investisseurs sud-africains sont attendus à la première édition du salon international de la construction et des infrastructures au Gabon (BATIGAB Expo) qui aura lieu à Libreville les 7, 8 et 9 juin prochain, a annoncé l’un des promoteurs de l’événement, Jean Lylian Ngoye Mikiela.

M. Ngoye Mikiela a obtenu la confirmation de la participation sud-africaine à cette exposition au cours d’une audience avec l’ambassadeur du pays de Nelson Mandela au Gabon, Pamelle Notutela Mthabela.

La diplomate sud-africaine s’est réjouie de constater qu’une telle initiative soit portée par des jeunes. Ceci prouve le rôle crucial de la jeunesse dans la construction du nouveau Gabon tant rêvé, a-t-elle espéré.

Le BATIGAB Expo rassemblera à un seul endroit, une seule adresse les professionnels, investisseurs, entrepreneurs et vendeurs de matériels et matériaux de construction pour une expérience unique.

Le public aura l’opportunité de visiter les stands des entreprises leaders du secteur, découvrir leurs dernières innovations et établir des partenariats fructueux.

Photo de famille à l’ambassade d’Afrique du sud © DR

Le Gabon offre de nombreuses opportunités d’investissement dans les projets d’infrastructures à grande échelle. Au cours de cet événement, les professionnels et autres pourront explorer ces opportunités, rencontrer les acteurs clés du secteur et établir des collaborations stratégiques pour contribuer au développement durable de l’Afrique.

Le thème principal de la première édition est « Investir dans la construction et les infrastructures pour une Afrique durable« .

Des trophées dénommés « Les Bâtisseurs » seront décernés pour récompenser les entreprises ayant contribué de manière exceptionnelle au développement du Gabon, ainsi que le meilleur ouvrier du pays. Une occasion unique de célébrer l’excellence et l’innovation dans l’industrie de la construction.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.