L’Ecole nationale du cadastre et des sciences géographiques organisera au centre unique de Libreville un concours pour la formation des ingénieurs dans plusieurs secteurs assimilés du 11 au 12 mai 2024.
130 places dont 50 réservés aux internes et 80 places pour les autres. Les externes doivent être âgés d’au moins 33 ans. Les internes déjà fonctionnaires peuvent être âgés de 52 ans.
Le dossier doit être constitué entre autres d’une demande manuscrite adressée au ministre de la Fonction publique comprenant également une copie d’acte de naissance, 2 Photos, Copie CNI, Certificat médical, Casier judiciaire, Copie certifié conforme des diplômes…
Les candidats, selon les options passeront les épreuves de mathématiques, culture générale, dessin géométrique…
Les frais de participation s’élèvent à 20 000 FCFA. La date limite du dépôt de dossier démarrée le 02 est fixée au 26 avril à 15h30 aux 3 quartiers face à la polyclinique El Rapha.
Antoine Relaxe
Affaire de casier judiciaire là il faut un peu revoir ça,on ne peut pas le remette après l’obtention du concours ainsi que le certificat médical? Tout ça nous cause les dépenses ce qui fait qu’on n’arrive pas à déposer les dossiers parce que même là où l’on va faire ce casier judiciaire on nous fait balader,ça prend du temps en plus de ça les informations sont reçus en retard.j’aimerai que l’on revoie cette affaire s’il vous plaît. on dépense beaucoup pour ces choses et après on obtient rien.désolation.
Mes salutations les plus respectifs, Madame le Ministre de la fonction publique, j’ai juste une préoccupation pourquoi avons-nous l’impression que ces 3 concours ne concernent que ce de Libreville, il y’a des étudiants en province notamment Franceville et autres, nous voulons aussi participer à ces concours s’il vous plaît madame le ministre.