Le concert organisé par l’Église de la Voie internationale du Gabon le 01 juillet à Libreville © D.R
La Voie internationale, qui est un Ministère Chrétien de Recherche, d’Enseignement et de Communion Bibliques, section Gabon, a, célébré samedi 01 juillet 2023 à Libreville, son 80ème anniversaire avec allégresse par un grand concert de musique chrétienne à Libreville.
Sept (07) groupes au total se sont produits pour bénir non seulement Dieu mais aussi l’assemblée présente. Des prières par la musique ont été dites pour la manifestation de la bénédiction divine en abondance, de la croissance spirituelle et du renouvellement de l’intelligence de chaque chrétien, entre autres.
« Nous bougeons la parole de Dieu dans les communions des maisonnées et nous avons l’opportunité cette année de recevoir nos hauts dirigeants qui sont aux Etats Unis, parce que le siège de notre Ministère se trouve aux Etats Unis dans l’Etat l’Ohio, dans la ville de New Noskville », a indiqué le Dr Jocelyn Mahoumbou, coordonnateur du pays de la Voie internationale.
Les chrétiens du Ministère The Way International du Gabon ont reçu comme une grâce, la visite du Révérend Vern Edouards, président international. Lequel devra communier ce dimanche 02 juillet 2023 avec l’ensemble de la communauté chrétienne du Gabon.
Durant cette célébration anniversaire, les chrétiens du Ministère de la Voie Internationale du Gabon en mis en évidence le Psaumes : 118 : 24 qui dit que : « c’est ici la journée que l’Eternel a faite : qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie ».
L’Eglise La Voie internationale est présente au Gabon depuis 40 ans. Elle compte à ce jour plus de 600 fidèles.
Camille Boussoughou
Merci de corriger l’erreur dans le présent article, l’état de l’Ohio et non »owa » qui n’existe pas.
Et sur la photo c’est le révérend Steve CROMMET coordonateur du service de traduction et interprétariat au quartier général de la Voie internationale aux Etats Unis.