BICIG sort son chéquier au profit des élèves méritants de Prytanée Militaire

Le Directeur général Adjoint de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon (BICIG), filiale d’Atlantic Financial Group (AFG), Ghislain Claude Mboumba a procédé vendredi 15 juillet 2022 au camp militaire Baraka de Libreville, à la remise des chèques  aux élèves ayant obtenu les meilleures moyennes  durant l’année académique écoulée.

Huit (08) chèques de 100 000 FCFA pour l’ouverture de comptes CYBER ont été remis aux meilleurs élèves de la 6ème  en Terminale. Comme récompenses, il y a également un ordinateur portable et trois calculatrices scientifiques.

« Fort de sa responsabilité sociale et de son engagement dans la promotion de l’éducation au Gabon, la BICIG contribue depuis 12 ans à la célébration de l’excellence académique par le biais d’une dotation financière et matérielle auprès des élèves du Prytanée Militaire les plus méritants », a précisé un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie.

À travers cette action citoyenne, la BICIG a tenu à réitérer, indique-ton,  son engagement patriotique dans le secteur de l’éducation ainsi que son attachement à la « formation de la jeunesse, pilier de l’économie de notre pays ».

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.