Un individu très violent a poignardé jeudi dans le dos une femme qui serait sa campagne avant de tenter de s’échapper, à en croire une vidéo ventilée sur les réseaux sociaux.
La scène s’est produite jeudi en milieu de journée au Camp de boy au 3 quartiers pas loin du Lycée national Léon Mba et la Poly clinique El Rapha.
Une altercation a opposé le bourreau à la jeune dame, enceinte pour certaines sources, mère d’un bébé de 4 mois pour d’autres sources. Enragé comme une bête féroce, l’individu a enfoncé un poignard dans le ventre de la pauvre femme qui s’est effondrée perdant énormément de sang.
La victime quasi inerte a été transportée dans un centre de santé. Le bourreau maîtrisé par les témoins a été remis aux forces de l’ordre qui l’ont conduit vers un commissariat pour entamer la procédure judiciaire.
Camille Boussoughou
Dites-moi, êtes-vous sérieux avec un tel article ? La photo qui circule dans les réseaux sociaux montre la victime sur le vendre avec le couteau dans le dos. Mais votre article dit tantôt dans le dos, tantôt dans le ventre. De plus, cette photo circule depuis la nuit dernière, c’est-à-dire la nuit de mercredi à jeudi. À quelle heure avez-vous écrit l’article pour que la scène se soit déroulée en milieu de journée du jeudi? Trop de contradictions…