Le couvre feu repoussé à 22 heures, les laissez-passer restent en vigueur pour quelques jours

Le ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha a annoncé vendredi lors de la conférence de presse gouvernementale sur la 2ème phase du déconfinement que le couvre-feu est désormais en vigueur de 22 heures à 5 heures du matin (20 h à 5 h actuellement), alors que les laissez-passer délivrés il y a quelques mois ne seront plus valables après octobre.

L’allègement des horaires du couvre feu répond à une volonté de relancer l’économie du pays, a rappelé le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda également présente lors de cette conférence de presse.

Le ministre Matha a annoncé que tous les laissez-passer restent en vigueur jusqu’à fin octobre. Pour les prochains jours, seuls les services essentiels pourront prétendre à ce laissez-passer. Il s’agit des services qui nécessitent un travail de nuit entre autres les services militaires, la santé, les boulangers, les industriels, les journalistes….

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email