Il est désormais possible d’effectuer un retrait Mobicash dans un guichet automatique de BGFIBank sans carte bancaire

Gabon Telecom s’associe à BGFIBank pour le retrait d’argent © GT

Gabon Telecom, leader de la téléphonie mobile, s’associe à BGFIBank GABON pour améliorer la vulgarisation du produit MOBICASH et simplifier les opérations à ses clients.

Le retrait Mobicash via la plateforme GAB BGFIBank, est un service innovant qui permettra aux abonnées Gabon Telecom disposant d’un compte Mobicash (portefeuille électronique) de retirer de l’argent en liquide sans carte, dans les distributeurs automatiques de l’ensemble du réseau GAB de BGFIBank Gabon, en toute sécurité.

BGFIBank est un groupe bancaire basé au Gabon, et actif dans dix pays africains. C’est le principal groupe bancaire d’Afrique centrale. BGFIBank compte aujourd’hui plus de 85 automates répartis sur l’ensemble du territoire national, (Libreville, Lambaréné, Franceville, Moanda, Port-Gentil et Oyem, NKOK…).

La mise en place de cette nouvelle fonctionnalité illustre l’engagement de Gabon Telecom pour l’amélioration continue des services offerts à ses abonnés, mais surtout leur satisfaction.

Ainsi donc, les clients pourront en dehors des nombreux points de vente Mobicash et revendeurs retirer leur argent sans carte. Selon 3 modes opératoires :

  • 2 parcours simplifiés à partir du menu USSD *555#
  • A partir d’un DAB (Distributeur automatique de billets) BGFI

Cette nouvelle solution apportera des avantages certains dont, le plus important sera d’offrir aux usagers une disponibilité suffisante de liquidités directement dans tous les GAB BGFIBank Gabon 24h/24 et 7j/7.

Les plafonds des opérations sont … minimum et …. au maximum. Les coûts des transactions s’élèvent à 3% pour les opérations partant de 5000 à 165 000 et un plafond de 5000 au-delà de 165 000 Fcfa.

Ce nouveau service vient élargir la gamme des produits proposés par MOBICASH qui ne cesse de surprendre agréablement ses usagers par la diversité, la générosité de ses offres et la sécurité des transactions.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.