PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Noel : Bet241 en père noël dans deux orphelinats de Libreville

Noel :  Bet241 en père noël dans deux orphelinats de Libreville

Les agents de Bet241 ont passé un moment convivial avec les enfants en détresse de la Maison de l’Espérance à Libreville  © Gabonactu.com

Libreville, 25 décembre (Gabonactu.com) – Le Directeur général du Bet241, Joris-Loyce Olympio et l’ ensemble des travailleurs ont  « gavé » de cadeaux 25 orphelins de “La maison de l’espérance” et “Les Anges de Dieu”, afin de permettre à ces enfants souvent délaissés de célébrer en toute quiétude la fête de noël.

« On cherche toujours à cette période de l’année à faire du bien à certaines personnes qui sont un tout petit peu oubliés de la société. Nous avons donc sélectionné deux orphelinats où on n’est allé faire un certain nombre d’opérations », a indiqué M. Olympio.

L’instant était aussi inoubliable au centre les Anges de Dieu © Gabonactu.com

La remise des cadeaux a été agrémentée préalablement par des jeux ludiques. Ces enfants se sont donnés à cœur joie à la course de vitesse avec pour difficulté le transport à la bouche d’un citron relier à une cuillère, au concours de jongle avec un ballon de foot et à un concours de danse.

7 enfants ont reçu des cadeaux pour le compte de l’orphelinat “Les anges de Dieu” et 18 autres pour l’orphelinat “La Maison de l’Espérance”.

En marge de ces moments, les agents de Bet241 et la direction générale ont  également offert aux orphelinats des vêtements, des aliments, des unités Edan, un réfrigérateur de 150 litres, des médicaments, des ustensiles de cuisine et une possibilité de consultation gratuit en ophtalmologie dans une clinique de la place pour tous les orphelins.

La cérémonie très conviviale a été ponctuée par un déjeuner, avant les remerciements des enfants au père noël (agents et directeur général).

Eudes Rinaldy

 

Suivez nous et Aimez nos pages

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email