« Africa Millions », un nouveau jeu de loterie pour devenir millionnaire au Gabon  

Le Directeur commercial du PMUG, Lionel Micheau durant la conférence de presse conjointe avec sa collègue de Bet241 le 24 mars  à Libreville © Gabonactu.com

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) et Bet241 ont lancé jeudi 24 mars 2022, « Africa Millions », un nouveau jeu de loterie pour devenir millionnaire au Gabon et dans neuf autres pays africains pour une modique mise de 300 FCFA seulement.

Africa Millions met en jeu 50 millions de FCFA à gagner dans 10 pays africains participants. Pour jouer,  le parieur est appelé à choisir 5 numéros sur les 50  mentionnés sur le ticket d’une valeur de 300 FCFA. Si les 5 numéros cochets sont tirés au sort en présence d’un huissier de justice, il gagne le la cagnotte de  50 millions de FCFA.


« A partir du moment où vous avez seulement deux numéros sur les 5 que vous avez  choisi, vous  avez  au minimum le remboursement de votre mise, trois numéros vous avez  un gain plus important  et si vous avez 5 numéros vous être le  gagnant de 50 millions proposés », a souligné Lionel Micheau, Directeur commercial du PMUG, lançant le nouveau jeu.

Le premier tirage au sort  d’Africa Millions se déroulera ce samedi 26 mars sur les antennes de  Gabon 1ère, la télévision nationale (service public) après le journal de 20h. Selon le PMUG et Bet241, « tant qu’il n y a pas de gagnants, il y a un report », il y aura à chaque tirage  50 millions de plus.

« Il n y a pas de notion d’ordre ou de désordre, les numéros sont choisis de manière aléatoire par un boulier », a-t-il précisé.

Le parieur peut miser jusqu’à 75 000 FCFA pour maximiser ses chances.

Antoine Relaxe


2 thoughts on “« Africa Millions », un nouveau jeu de loterie pour devenir millionnaire au Gabon  

  1. Salut Africa millions moi c’est Loïc depuis le Gabon mais de nationalité camerounaise j’y suis depuis une bonne dizaine d’années maintenant … Une question ai ce possible de faire une mise depuis le Gabon et après résultat avoir gagné et encaissé les gains généré au Cameroun merci pour la bonne compréhension cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.