Minelle Liboba Missambo morte écrasée par le camion poids lourd de son amant par jalousie

C’est le fait divers qui émeut les gabonais sur les réseaux sociaux. Patty Minelle Liboba Missambo, 29 ans, gabonaise, native de Lastourville, mère de 5 enfants dont un nourrisson de 2 mois est morte jeudi écrasée par le camion du père de ses enfants qu’elle tentait de retenir à la maison par jalousie, rapporte « Gabonais conscients », une page Facebook.

La scène s’est déroulée dans un chantier forestier appelé Bonus situé sur la route économique entre Lastourville et Moanda.

Une dispute se serait déclaré entre les amants jeudi parce que la femme a découvert la double vie du père de ses enfants. L’homme avait un autre foyer avec une autre femme et des enfants.

Pendant la dispute le gars a décidé de monter dans son mastodonte pour partir. « Je vais voir ou tu vas partir », aurait déclaré la maman de ses enfants qui s’est placée devant le camion.

Le conducteur lui somme de libérer la route, ce que la dame n’a pas fait. Ivre d’amour pour sa nouvelle dulcinée et probablement par folie éphémère, il démarre et fonce sur la maman de ses enfants qui est morte sur le champs.

L’indélicat se trouverait à la prison de Koulamoutou. La famille inconsolable exigerait que le bourreau épouse son cadavre. Triste histoire !

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.