La première édition de la conférence ‘’Femmes glorieuses et stables’’, organisée par le Ministère ‘’Maganga Ministry’’, dont l’objectif sera de donner à toutes les femmes (chrétiennes et pas) vivant au Gabon, les rudiments nécessaires pour leur épanouissement tant sur le plan psychologique que professionnel, se tiendra à Libreville le 07 septembre 2024.
« Cet événement est une invitation pour des femmes courageuses, résilientes, qui ont traversé des épreuves, des défis personnels et parfois des moments de profonde vulnérabilité, pour arriver à un état d’épanouissement, de bien-être et d’équilibre », indique un communiqué.
La conférence se tiendra autour de la principale thématique : « femme guérie, épanouie et équilibrée ». Il s’agira d’apporter des solutions aux femmes blessées émotionnellement. Pour participer à cette conférence, les femmes doivent s’inscrire à travers les numéros suivants : 074765211/077293355.
D’autres thèmes sont notamment : « la guérison intérieure : comment surmonter les blessures émotionnelles et psychologiques », « l’épanouissement personnel : découvrir et nourrir ses passions, ses talents, et se réaliser pleinement » et « l’équilibre de vie : comment harmoniser vie personnelle, professionnelle, et spirituelle pour un bonheur durable ».
Pour les organisateurs, « cette conférence est une invitation à toutes celles qui aspirent à se reconnecter à leur force intérieure et à vivre en harmonie avec elles-mêmes. À travers ces échanges, nous espérons que chaque femme présente pourra repartir avec des outils concrets pour continuer son propre chemin vers l’épanouissement et l’équilibre ».
Camille Boussoughou
J’y serai