Un capitaine de la police gabonaise major de sa promotion en France

Capitaine Loïc Félin Bekale félicité par l’ambassadeur du Gabon en France Liliane Massala / Gabonactu.com

Le Capitaine de police, Loïc Félin Bekale, avec une moyenne de 15,85/20, a terminé major de la 25ème promotion des cadres de Police étrangers de l’Ecole Supérieure de Police de Cannes-Ecluse (France), a appris le correspondant de Gabonactu.com dans la capitale française.


L’officier gabonais a surclassé ses collègues de 12 autres pays. La formation regroupait 200 policiers français et 15 étrangers dont 2 gabonais.

La formation portait sur des stages d’adaptation et d’application aux missions de police, d’approfondissement en service actif, de référent en fraude documentaire et de maintien de l’ordre et interventions.

« Vous avez désormais les outils nécessaires à mettre au service de votre corporation, susceptibles, j’en suis sûre, de contribuer à l’épanouissement de nos compatriotes désireux de suivre cette formation », a dit à l’heureux récipiendaire, l’ambassadeur du Gabon en France, Liliane Massala.

Liliane Massala a reçu le Capitaine de police, Loïc Félin Bekale dans les locaux de l’ambassade du Gabon en France pour le féliciter pour l’honneur faite à la patrie.

Jarele Sika


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.