Tous les commissariats de police désormais aptes à délivrer les attestations de pertes de documents et autres

Commissariat d’Akanda © PPL

Le Haut Commandement des Forces de Police Nationale a annoncé dans un communiqué qu’il est désormais possible de se faire établir une attestation de perte d’un document administratif, déposer une plainte pour vol ou obtenir des documents relatifs à l’inhumation d’un défunt dans tous les commissariats du Gabon.


« Désormais, selon votre Commune ou Arrondissement de résidence, vous pouvez solliciter ces services de police au commissariat le plus proche », indique le communiqué.

Actuellement, il fallait obligatoirement aller à la Direction de la Sureté Urbaine (en face du Komo) pour l’établissement des attestations de perte, dépôt de plainte en vol, etc, rappelle le communiqué.

Selon le même texte pour le Grand Libreville, seul le Commissariat de Sogatol été habilité pour l’établissement de sépulture.

A ce jour, les Forces de Police Nationale disposent de vingt-un (21) Commissariats de Police dont huit (08) dans le Grand Libreville et treize (13) à l’intérieur du Pays.

Pour toutes autres informations complémentaires, contactez les Forces de Police Nationale aux 065.81.81.81 (whatsapp), 074.18.12.12 / 177, 1720, 1722

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.