Showbiz : Créol perd son téléphone et craint pour ses fichiers compromettants

C’est le visage triste que la jeune diva de la musique ragga dance hall gabonaise a présenté sur son compte Instagram lors de son direct. La Diva fantastik  a annoncé que son téléphone de marque Samsung lui a été dérobé sans savoir où précisément, elle qui a bougé ces dernières semaines depuis son séjour en Afrique de l’ouest. Téléphone des “coungoulou-coungoulou”,  »dans mon Samsung, y avait des images compromettantes. » les accès de son compte Facebook bloqué par le ou les voleurs, elle informe ses followers de la suivre sur son Instagram.

“Dans mon Samsung il y avait des images compromettantes. Il y a des images qui ne sont pas censées être divulguées”,  a-t-elle indiqué avec regret. .

La star compte désormais sur la bonne foi de ceux qui lui ont dérobé le téléphone pour que ses images dites érotiques voire pornographiques ne se retrouvent pas sur la toile comme celà est souvent le cas.


“J’espère juste que si le téléphone a été volé, que les gens qui l’ont volé vont juste effacer le contenu et garder l’appareil”, a-t-elle souhaité. La star n’a pas manqué de s’excuser auprès de ses fans et plus particulièrement auprès de sa famille ; sa mère, son fils.

Selon l’artiste c’est sur ce téléphone que se trouve son compte Facebook. Et les voleurs ayant eu accès directement au compte, ils ont bloqué les accès. Et pour y remédier l’équipe qu’accompagne l’artiste est à pied d’œuvre pour récupérer les accès  du compte. La Diva informe ses fans qu’elle est disponible sur son compte Instagram.

Ghislain Mboumba


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.