SETRAG annonce la reprise de ses activités sur l’ensemble de son réseau ferroviaire

La Société d’exploitation de Transgabonais (SETRAG), a annoncé mardi dans un communiqué la reprise du trafic sur l’ensemble de son réseau ferroviaire paralysé pendant près de 48h suite au déraillement de deux trains marchandises survenu dans la nuit du 3 au 4 octobre dernier.

« Setrag informe les usagers du chemin de fer de la reprise du trafic sur l’ensemble du réseau ferroviaire, à compter de ce jour », indique le communiqué

Selon le communiqué la circulation des trains marchandises commence dès ce mardi. Les trains voyageurs eux débuteront mercredi 7 octobre 2020 conformément aux horaires habituels. 

La société indique par ailleurs que les clients des trains 733 et 111, sens Owendo-Franceville pourront emprunter le train 311 du mercredi 07 octobre 2020. Tout comme les clients des trains 132 et 212 sens Franceville-Owendo, pourront emprunter le train 412 du jeudi O8 octobre 2020. 

Elle rappelle aux voyageurs des trains 733 du 04 octobre, 111 et 132 du 05 octobre et 212 du 06 octobre que les reports de voyages sont gratuits et que les remboursements se poursuivent pour les clients qui souhaitent annuler leurs voyages.

« Setrag renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre aimable compréhension », conclu la direction de la Société d’exploitation de Transgabonais. 



Antoine Mayombo 


Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.