Sanlam Gabon et Orabank signent une convention pour une protection sanitaire des clients la banque

Le Directeur général adjoint d’Orabank Gabon, Christ-Didier Mengome et le Directeur général de Sanlam Gabon, Roger-Marc Pouget ont signé mercredi à Libreville une convention cadre pour mettre à la disposition des clients d’Orabank Gabon une assurance santé garantissant une indemnisation de l’hospitalisation.

« On va mettre à la disposition des clients d’Orabank un produit d’appel sur la santé et en particulier sur l’indemnisation d’hospitalisation », a affirmé le Directeur général de Sanlam Gabon, Roger-Marc Pouget.


Roger-Marc Pouget a expliqué que le produit d’appel sur la santé que les deux groupes entendent commercialiser d’ici peu permettra de contracter individuellement ou en famille une assurance santé. Le but de cette dernière est naturellement d’offrir à chaque clients d’Orabank une sécurité sanitaire afin de vivre un peu plus sereinement les soucis de santé.

Les produits de banque assurance que vont dorénavant offrir les groupes grâce à cette convention seront nombreux. Le Directeur général adjoint d’Orabank Gabon, Christ-Didier Mengome n’a pas souhaité les présenter intégralement à la presse. Ils feront l’objet d’une communication progressive. Il y aura de produits pour les individus et les familles, indique-t-on.

L’objectif de cette union est également de couvrir un plus large éventail des besoins des clients des deux groupes en matière de produits et services. Elle permet également de combler le gap qui pouvait exister dans l’offre des groupes. Ce sera également un moyen pour les institutions de mieux se déployer sur le territoire national.

Eudes Rinaldi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.