PMUG : un jeune de 30 ans gagne 70 millions  de FCFA au Loto Superjack

Le Directeur Marketing et de la communication du Pari mutuel gabonais (PMUG), Wilfried Engone a procédé jeudi 24 juin durant une cérémonie dédiée, à la remise d’un chèque de 70 millions de FCFA à un heureux gagnant du jeu « Loto Superjack » , lequel ne semble pas encore y croire.

« Je suis vraiment très content, je remercie Dieu, aujourd’hui je vais réaliser des projets que je ne pensais même pas réaliser un jour, je ne crois même pas encore », a déclaré l’heureux gagnant gabonais taximan de 30 ans qui déclare avoir misé 21 000 FCFA.

La coquette somme représente la valeur d’une cagnotte qui n’a pas été décrochée depuis plusieurs semaines. Pour jouer au Loto Superjack, le parieur est appelé à choisir 5 numéros sur les 35 mentionnés sur le ticket d’une valeur de 300 FCFA. Si les 5 numéros cochets sont tirés au sort, il gagne le jackpot qui est de 10 millions de FCFA.


« Aujourd’hui remettre ce chèque est pour nous, une manière de conforter notre promesse que nous faisons aux populations gabonaises, par ce que nous disons, nous changeons des vies », a déclaré avec satisfaction M. Engone remettant le chèque à l’heureux gagnant.

Le PMUG a fait également une heureuse gagnante. Une quinquagénaire a décroché 46.889.100 en masse commune internationale. Pour Lionel Micheau, Directeur commercial de l’entreprise qui a remis le chèque à la gagnante, « cette joie est encore plus une immense car nous célébrons aussi la gagnante de 46.889.100 en masse commune internationale ».          

Le PMUG a par ailleurs  invité ses traditionnels et nouveaux parieurs de se mobiliser le 28 juin prochain pour miser sur la tirelire de 650 millions de FCFA en masse commune internationale, mise en jeu durant le match de football comptant pour le huitième de finale de l’Euro opposant la France à la Suisse.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.